Les ateliers mandalas

Je propose différents ateliers allant de la pratique individuelle à collective, régulière à ponctuelle, et en intégrant différentes techniques comme la peinture, le collage, le quilling, le landart...

Atelier de découverte 

Pour débuter et faire connaissance avec l’outil mandala : savoir d’où il vient, ce qu’il signifie. Faire évoluer sa pratique à travers divers techniques et thèmes proposés.

Atelier libre ou thème choisi

Ces ateliers sont l’occasion de venir exprimer votre état d’esprit du moment. Peut-être avez-vous besoin de déposer ou de transmuter un état émotionnel ? Ou bien vous avez des questionnements qui semblent vous empêcher d’avancer. Ou encore si vous avez juste envie de venir exprimer et « matérialiser » vos rêves, vos espoirs, donner formes et couleurs à votre joie et à votre gratitude, pour le plaisir de créer, à travers les différents thèmes proposés comme point de départ de vos créations ou dans la liberté créative.

Atelier collectif

Créer un mandala collectif, en famille, entre amis ou entre collègues permet de renforcer ou de créer du lien, apaiser les conflits, améliorer la communication et tout simplement de passer un moment convivial dans le partage, la joie et la créativité.